Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anis maman
Anis maman
Publicité
Anis maman
Archives
9 octobre 2007

Carton plein !

Aujourd'hui mardi 9 octobre, Anis a mis bas ses petits.
Grands moments d'émotion pour toute la maisonnée !

Ce ne sont pas 7 ni 8 chiots, mais 10 qui ont pointé leur truffe !!!
Anis a été bien courageuse.
Dsc09794
Dans l'ordre sont arrivés entre 6h54 et 14h55 :
Cactus, Corail, Cookie, Craquotte, Cerise, Capucine, Créole, Camélia, Crumble, et Céline !
3 gars et 7 filles.
Bientôt des photos des 10 petits !

En avant-première, deux jolis minois de quelques heures seulement :
Dsc09781

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous avouerais que j'attendais avec impatience ce moment , je fond en voyant vos si belles photos .<br /> J'ai vecu il y a environ deux semaines , egalement une naissance de châtons , et c'est vrai que c'est un moment intense et riche en emotion.<br /> Merci de nous faire partager votre bonheur.<br /> Et felicitations à Anis !
A
Je suis toute émue en regardant ces photos, et les petits...les prénoms choisis...<br /> Je reviendrai pour les admirer régulièrement...<br /> Bises,
Publicité